Recettes de crevettes rapides et faciles pour tous les soirs de la semaine. Mieux encore, les crevettes sont riches en protéines et faibles en calories!

Évitez les dîners de poulet ennuyeux et essayez plutôt certaines de ces recettes de crevettes. Les crevettes sont incroyablement polyvalentes et elles cuisent très rapidement, ce qui les rend parfaites pour les soirées de semaine chargées!

1. Sauté facile aux crevettes et au brocoli – Le sauté le plus facile que vous puissiez faire en seulement 20 minutes. 287,3 calories.

Sauté facile aux crevettes et au brocoli - Le sauté le plus facile que vous ne ferez jamais en seulement 20 minutes - ce n'est pas plus facile (ou plus rapide) que cela!  287,3 calories.

2. Soupe thaïe aux crevettes facile – Évitez les plats à emporter et essayez de la préparer à la maison – c’est incroyablement facile et 10000 fois plus savoureux et plus sain.

Soupe thaïe aux crevettes facile - Évitez les plats à emporter et essayez de la préparer à la maison - c'est incroyablement facile et 10000 fois plus savoureux et plus sain!

3. Crevettes au beurre à l’ail – Une combinaison de saveurs étonnante de bonté à l’ail et au beurre.

Crevettes au beurre à l'ail - Une combinaison de saveurs étonnante de bonté à l'ail et au beurre - si élégante et facile à préparer en 20 minutes ou moins!

4. Riz frit aux crevettes – Rapide, facile et moitié moins calorique à emporter.

Riz frit aux crevettes - Pourquoi commander des plats à emporter?  Cette version maison est tellement plus saine, moins chère et a un goût un million de fois meilleur!

5. Crevettes au miel et aux noix – Crevettes panées croustillantes et économiques, mélangées à un mélange de mayonnaise crémeuse et sucrée, garnies de noix caramélisées.

6. Pâtes épicées aux crevettes parmesan – Si savoureuses, si épicées et si faciles à préparer.

Pâtes aux crevettes épicées au parmesan - Si savoureuses, si épicées et si faciles à préparer, parfaites pour les soirées de semaine bien remplies!

7. Crevettes à la noix de coco – Incroyable croustillant et croquant. Après tout, rien ne vaut la version maison.

Crevettes à la noix de coco - Vous ne croirez pas à quel point c'est facile à faire, et c'est tellement moins cher et plus savoureux de le faire à la maison!

8. Dumplings aux crevettes – Les boulettes faites maison sont plus faciles à préparer que vous ne le pensez, et vous pouvez personnaliser complètement vos garnitures.

Dumplings aux crevettes - Les boulettes faites maison sont plus faciles à préparer que vous ne le pensez, et vous pouvez personnaliser complètement vos garnitures!

9. Brochettes de crevettes au citron et à l’ail – La façon la plus simple et la plus savoureuse de préparer des crevettes – si parfaites pour griller ou rôtir.

Brochettes de crevettes au citron et à l'ail - La façon la plus simple et la plus savoureuse de préparer des crevettes - si parfaites pour les grillades ou rôtis d'été!

10. Crevettes orzo au citron en un pot – Un repas en un pot super facile que toute la famille adorera – même l’orzo est cuit directement dans la casserole.

Crevettes orzo au citron en un pot - Un repas en un pot super facile que toute la famille adorera - même l'orzo est cuit directement dans la casserole!

11. Crevettes rôties à l’ail et au parmesan – Le cocktail de crevettes rôties le plus facile jamais préparé avec seulement 5 minutes de préparation. Oui, c’est aussi simple que cela.

Crevettes rôties à l'ail et au parmesan - Le cocktail de crevettes rôties le plus facile jamais préparé avec seulement 5 minutes de préparation.  Oui, c'est aussi simple que ça!

12. Salade Cobb aux crevettes – Une salade légère et nourrissante chargée de crevettes rôties, de morceaux de bacon et d’avocat dans une vinaigrette acidulée et rafraîchissante.

Salade Cobb aux crevettes - Une salade légère et nourrissante chargée de crevettes rôties, de morceaux de bacon et d'avocat dans une vinaigrette acidulée et rafraîchissante!

13. Chaudrée de crevettes et de maïs – Une chaudrée crémeuse qui est incroyablement fumée, sucrée et pleine de saveurs.

Chaudrée de crevettes et de maïs - Une chaudrée facile et crémeuse, incroyablement fumée, sucrée et pleine de saveurs!

14. Pâtes aux crevettes Bang Bang – Les crevettes bang bang préférées sont transformées en plats de pâtes les plus crémeux et les plus faciles de tous.

Bang Bang Shrimp Pasta - Les crevettes bang bang préférées sont transformées en plats de pâtes les plus crémeux et les plus faciles de tous!

15. Trempette aux crevettes et scampi – Une des meilleures trempettes que j’aie jamais eues, cuite au four à la perfection crémeuse et au fromage.

Trempette aux crevettes et scampi - L'une des meilleures trempettes que j'ai jamais eues, cuite au four à la perfection crémeuse et au fromage!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici